topblog Ivoire blogs

18/07/2011

Adhérez à LIDER


LIDER - Liberté et Démocratie pour la République

 

Rendez vous sur la page d'adhésion sur le site de LIDER en cliquant ici

comment adherer au lider,adherer à lider,mamadou koulibaly,côte d'ivoire,nouveau parti,site internet de lider,siège de lider,liberté et démocratie pour la république


Rendez vous sur la page d'adhésion sur le site de LIDER en cliquant ici. Remplissez le formulaire en ligne ou téléchargez le formulaire que vous enverrez à info@lider-ci.org, en le faxant au +225 22 43 67 07 ou en le déposant au siège du parti accompagné du règlement de vos frais d’adhésion.

 
L’adhésion sera effective une fois que les frais d’adhésion auront été acquittés.


Liberté et Démocratie pour la République (LIDER): Siège du parti: Rue D07 Des Jardins de la Riviera Golf, Cocody, Abidjan. Boîte Postale: 20 BP 643 Abidjan 20. Téléphone: (225) 22 43 67 05/06. Fax: (225) 22 43 67 07. Email: info@lider-ci.org. http://www.lider-ci.org

10:52 | Commentaires (64) |  Facebook | | |

Commentaires

Bien que je soit republicain,les idéaux nationaliste du professeur Koulibaly m'ont toujours séduit. Maintenant qu'il est devenu un liberal je me rejoit de pouvoir le rejoindre et ainsi participer à son combat si noble.

Écrit par : Cisse moussa | 20/07/2011

Bien que je soit republicain,les idéaux nationaliste du professeur Koulibaly m'ont toujours séduit. Maintenant qu'il est devenu un liberal je me rejoit de pouvoir le rejoindre et ainsi participer à son combat si noble.

Écrit par : Cisse moussa | 20/07/2011

Merci de bien vouloir remplir le formulaire et le renvoyer.merci de votre contribution :)

Écrit par : Mohamed Radwan | 21/07/2011

ce n'est pas sur internet qu'on pourra mieux mener ce combat qui vient de commencer effectivement avec la création de LIDER. il faut des rencontres physiques, des création de sections communales, des conferences publiques... pour mieux expliquer aux gens notre combat.
moi j'hadhère à LIDER et je suis pret à tout pour propager le parti dans ma commune, ABOBO.

Écrit par : cherif ladji abdoulaye | 23/07/2011

je crois qu'il va penser tres rapidement a organiser des rencontres physiques. NOUS avons bien evidemment beaucoup d'espoir quant aux ideos de ce parti.les erreurs des uns et des autres doivent nous forger..

Écrit par : atta herve | 25/07/2011

tous mes encouragement au professeur Mamadou COULIBABY, en qui j'espere retrouver la Côte d'Ivoire belle, unifiée, et indivisible.Le professeur M.COULIBALY a été toujours claire dans ses propos et j'espere qu'il le sera toujours a la tête de ce nouveau parti qu'il va mettre en route, tout en souhaitant vivement fais parite en tant que membre actif du parti, longue vie au professeur, a ces idéaux, et qu'il reçoit le soutient de tous les Ivoiriens, et la bénédiction de DIEU tout puissant.

Écrit par : MIREILLE GLAN | 25/07/2011

j'aime ce MONSIEUR pour son franc parlé.Il a quitté MARCOUSIS
Je suis FPI, c'est le moment que j'attendais; et qui est arrivé
dieu merci



KEI GUEI PASCAL

O1 02 45 62

Écrit par : KEI GUEI PASCAL | 25/07/2011

je soutient les idéaux de nationaliste du professeur Koulibaly de par sa franchise envers ses collaborateurs a toujours séduit la classe civile. Maintenant qu'il est devenu un libéral je me joint à lui et ainsi à participer à son combat pour le respect de la liberté de la démocratie en Afrique et particulièrement dans notre patrie la cote d'ivoire.

Écrit par : zibo sopoudé ludovic | 25/07/2011

quand on ne veut pas , on dit non (hamadou kourouma). Le professeur mamadou koulibaly ,est l'un des rares politiciens en côte d'ivoire a dire non ,quand il ne veut pas. IL n'est pas hipocrite . avec koulibaly
le pouvoir de ouattara aura une opposition en face .Que tout le monde se prépare , parce que ,ABIDJAN VA CRIER MAAAAAAAAADOU !!!!!!!!!!.
comme moi Koulibaly hors du FPI ,a conquis beaucuop de coeurs

Écrit par : ledjongôklôfouêt | 25/07/2011

Vous pouvez rejoindre le groupe officielle de LIDER sur facebook (https://www.facebook.com/groups/136031219811854?ap=1) et sa page officielle (https://www.facebook.com/pages/LIDER-Libert%C3%A9-et-D%C3%A9mocratie-pour-la-R%C3%A9publique-CI/183187561740795)

Écrit par : Mohamed Radwan | 25/07/2011

TOUT LE MONDE RECONNAIT LA VERITE, MAIS PEU SONT CEUX QUI PEUVENT LA DIRE OU LA DEFENDRE.
EN CE TEMPS PRESENT,C'EST EN CES HOMMES AYANT LA CAPACITE DE FAIRE RAYONNER LA VERITE AFIN D'AMELIORER NOS VIES SUR CETTE TERRE, QUE NOUS VOULONS PLACER NOTRE CONFIANCE.

MAMADOU COULIBALY FAIT PARTIE DE CES HOMMES LA. IL NOUS A DEJA FAIT UNE ESQUISSE DE CE QU'IL EST PRET A FAIRE TRIOMPHER LA VOLONTE DU PEUPLE QUI LUI EST DICTEE PAR SON COEUR ET NON PAS PAR L'ENTOURAGE.
LE TEMPS EST DONC VENU POUR LUI DE SE LEVER ET POUR NOUS DE SE TENIR DEBOUT DERRIERE LUI...
J.K.KOFFI

Écrit par : J. K. KOFFI | 25/07/2011

Bien dit KOFFI,et n'oubiez surtout pas : Envoyez un mail à: info@lider-ci.org pour recevoir le formulaire d'adhésion.

Écrit par : Mohamed Radwan | 26/07/2011

le développement de la cote d'ivoire se fera par des ivoiriens capable d’anticiper de d'innover.
une nouvelle mentalité et une nouvelle de penser l’Afrique s'impose à notre génération , il est donc temps de marquer le pas......
Habib De Nazaire

Écrit par : habib de nazaire adjet | 26/07/2011

Pour la démocratie j'adhère et je vais contribuer a son extention

Écrit par : yao ouattara lagazane | 26/07/2011

coucou a tout les militants du lider bien que je soit un bon républicain j'adhère sans réfléchir au idéologie du pr mamadou koulibaly

Écrit par : toure mamadou | 27/07/2011

coucou a tout les militants du lider bien que je soit un bon républicain j'adhère sans réfléchir au idéologie du pr mamadou koulibaly

Écrit par : toure mamadou | 27/07/2011

Bonsoir m MAMADOU COULIBALY
Toutes mes felicitations tout ce que Dieu fait est bon j aime votre franc parle et en toute politesse . Sur le plan politique vous etes le seul qui n a rien a se reprocher. Ayez la conscience tranquile et la paix du coeur . Les ivoiriens dans son ensemble quelque soit son bord politique vous respecte . Que ce partie cultive l amour et unite entre les fils du pays .J' ai foi en vos convictions . Merci pour ce nouveau espoir.

Écrit par : LAGO SYLVIA | 27/07/2011

je suis fondamentalement partisan de la liberté et des idéaux du developpement participatif dont les dividendes sont partagés selon le mérite de chacun. je suis également partisan du devellopement de l'afrique en général et de la Côte d'Ivoire en particulier non seulement par un éveil de masse de la conscience africaine mais aussi par l'élaboration de stratégie non passionné et beaucoup moins empreints d'émotions, mais plutôt bien planifié.
Enfin je crois sincèrement et fondamentalement que la corruption est ne gangrène qu'il faut enrayer ou du moins atténuer considérablement avant même de penser à entamer le devellopement. une simple illustration de ceci est que le surpoids exagéré des camions de transport de marchandises, favorisé par le racket sur les routes, a accéléré la dégradation accentuée de nos insfrastructures routières; je pourrais citer bien d'autres exemples de désastres causés par la corruption en amont.

je pense sincèrement que ce dernier parti pourra enfin être celui là qui permettra aux ivoiriens de se pencher sincèremenr sur les vrais problèmes et arrêtre d'être des rassemblments de personnes, pour la plupart en général de même de région, à quelques échelles que ce soit ou fondés uniquement sur des luttes très singulieres.

Écrit par : KONE DIAKARIA | 30/07/2011

j'adhère a votre mouvement

Écrit par : mamadou kante | 30/07/2011

voila le futur president de la CI. MK on est avec toi!

moi je susi en EGYPTE si vous avez BESOIN de moi en egypte je suis a votre disposition.

lider et lider

Écrit par : sylla ousmane | 01/08/2011

Finalement,un parti qui épouse mes idées et mes aspirations.
J'ai toujours admiré le Prof. M.Koulibaly lorsqu'en 2004,j'avais suivi son intervention sur la radio allemande(Deutsch Rundfunk ZDF)sur les massacres de l'hotel Ivoire et surtout j'ai lu tous ses livres.
Je l'avais toujours dit aux amis occidentaux que le Prof Koulibaly merite respect et admiration pour sa compétence,son intelligence et son expérience.
De mon coté je suis à totale disposition pour promouvoir LIDER en Italie afin de créer des sections de travail et la mise en place d'un reseau de la diaspora ivoirienne.
Le combat commence au sein de LIDER.
Vive la Cote d'Ivoire!Vive LIDER!

Écrit par : Amantchi J.C. | 03/08/2011

tous reconnaisse Mk comme un homme de parole. j'ai tjrs di ke cè le seul politicien ivoirien ki merite le respect. pour leurs interet egoiste les autres politiciens ont imposé la guerre à la côte d'ivoire. today les ivoiriens se mefis les uns des autres. today on demande ton nom avant de t'ecouter cè triste pour ce beau pays. jè fois en MK car lui au moins a su resté digne jusqu'au bout. l'afrique a besoin de ce genre de politicien. le contexte socio-politique est difficile aujourd'hui mais ce nouveau parti va faire parler de lui.

Écrit par : TS | 03/08/2011

mk je vis a paris je suis a votre disposition je prete a faire partir de caravane de paix et votre campagne je vous respect mk

Écrit par : noelle gnahore | 11/08/2011

je pense que sa demission est la bien vue par ce qu'il n'était pas compatible à la maniére de gerer du FPI.Même s'il a tardé sa demission ce qui est sur il a quité.Je sius à sa disposition pour faire la promotion du parti dans ma ville (Agboville).
ABLO ANGE TOUJOUR DISPO:

Écrit par : Ablo Ange | 12/08/2011

Liberté et Démocratie pour la République (LIDER): Siège du parti: Rue D07 Des Jardins de la Riviera Golf, Cocody, Abidjan. Boîte Postale: 20 BP 643 Abidjan 20. Téléphone: (225) 22 43 67 05/06. Fax: (225) 22 43 67 07. Email: info@lider-ci.org. http://www.lider-ci.org/.Pour adherer envoyer un mail a info@lider-ci.org ou télécharger le formulaire d'adhesion ici:http://laudacedespererunecoted​ivoirenouvelle.ivoire-blog.com/

Écrit par : Mohamed Radwan | 12/08/2011

Tout mes felicitations a Mr MK.Sache que je soufrais que tu te decide a ce dernier courage politique.Merci President une fois de plus Merci encore.Nous tes militants nous allons jamais te decevois.Il faut compté sur nous.Merci President.

JE VOUDRAI QUE TU RETIENNE CECI mon president:

La profondeur de ta parole determine ta personne;surtout Ne parle par comme tu veux,mais dis ce que l'on attend de toi.
MERCI MON PRESIDENT.

Écrit par : DIARRA KARAMOKO LOSSENI | 12/08/2011

je tiens d'abord à te féliciter.pour ton grand courage depius marcourssi et ensuite ce pas qui ma foi sera comprit un jour.que le Dieu vrai veritable qui n'est point un homme pour se repentir te donne la sagesse et sa protection.surtout sois serein et regarde à lui seul car je te soutien

Écrit par : deborah | 12/08/2011

NOUS rêvons tous d'une Côte d'Ivoire merveilleuse, c'est vrai qu'il est difficile de s'entendre tout le temps;cependant faire un effort pour la liberté sincère n'est pas la mer à boire!. Monsieur le PRÉSIDENT, nous avons tous une place dans la société même celui qui semble fou à nos yeux. n'est-ce pas devant une situation que l'on peut prouver son intelligence? le combat ne fait que commencer, dites moi je dois réfléchir à quoi?

Écrit par : FLORENCE NGOTTA | 12/08/2011

juste le parti des jeunes merci encore

Écrit par : gonto hiller | 12/08/2011

Bjr monsieur le président mes encouragements et surtout sachez avec qui commencer ce combat car bcps viendrons mais sont pas tous appélés vu la situation pour se proteger ils sont aujourd'hui avec vous votre ne doit pas etre un echec donc attention on veu des hommes sinceres et fanc avec vous pour les éléctions avenir sachez que bcps de vos electeurs ont perdu leurs pièces ne enroler pas des gens capable de vous faire perdre le peu qui reste courage courage courage vive la liberté

Écrit par : djele dago sézaré | 12/08/2011

je voudrais beaucoup remercier le professeur M koulibaly pour sa bonne foi envers la politique ivoirien,
*c'est un homme droit et bien
*et il est le *mieux placé pour conduit la ôte d'ivoire a son destin par comme les autre qui oublie les pro*messe après être élu

Écrit par : koffi | 12/08/2011

je suis très heureux de création un parti politique nome LIDER donc MR LE PRÉSIDENT MAMADOU KOULIBALY es le president.je suis a GAGNOA et ces plaisir pour moi de vous servir mon numéro es 04 39 49 34 08 62 74 15 a votre service mon président

Écrit par : kalo mamadou | 13/08/2011

j'attendais ce grand jour depuis tres lontemps; bravo PRESIDENT MAMADOU COULIBALY.J'adhere.

Écrit par : kouakou koffi edmond | 13/08/2011

aidons notre Mk à redéfinir l'avenir de notre pays et il est le seul et vrai politique en dans notre pays.
je suis prêt pour le lui et je pense qu'il temps de se mettre au travail les échéances sont proche.

Écrit par : LOHOURI Jean-alex | 22/08/2011

le mouvement est le bien venu car on ne va pas se tergiverser sur le sort des des détenus.nous sommes prêt a bosser avec le vieux père kool

Écrit par : chapo | 08/09/2011

je voulais juste attirer votre attention sur le Manque de communication entre le lider et la population ; vous nous invitez pas aux réunions

Écrit par : jacks ahoulou | 14/09/2011

je voulais juste attirer votre attention sur le Manque de communication entre le lider et la population ; vous nous invitez pas aux réunions

Écrit par : jacks ahoulou | 14/09/2011

LIDER sera très bientôt chez vous,dans vos communes et villes :)

Écrit par : Mohamed Radwan | 15/09/2011

je suis étudiant et militant du PDCI. j'ai combattu avec hargne et dévotion le président Gbagbo lors des présidentielles passées. Mais aujourd'hui, ma déception plus que grande. je ne sais plus s'il y a encore des raisons d’être fier de mon pays tant il est défiguré; je ne sais plus si la côte d'ivoire demeure un pays souverain. le sang humain y est versé à longueur de journée sans que personne n'en soit émue.les violation des droits humains ne se comptent plus . l'impunité prend des allures déconcertantes. les assassins d'hier(19 septembre 2002) sont les faiseurs de lois aujourd'hui. La cote d'ivoire n'est t-elle pas la seule nation au monde avec une armée nationale bombardée d'étranger. je remercie DIEU pour l'avènement de LIDER.Ordonnez messieurs et nous suivrons.

Écrit par : kokoua Roger | 18/09/2011

Il est vrai que creer un parti qui defende l'interet des ivoirien est une bonne idee. mais faisons attention au deserteurs du fpi,du rdr,du pdci qui viennent au lider avec les memes propos de rancoeur contre les etrangers et qui ont mis la cote d'ivoire dans son etat actuel.

Écrit par : soro | 19/09/2011

LIDER a clairement dit dans son manifeste qu'il ne considérait pas les étrangers comme une menace mais plutôt comme un chance pour notre pays.Tous ceux qui adhèrent a LIDER intègre ces valeurs de paix et de rassemblement.

N'oublier pas de remplir le formulaire d’adhésion( et de vous abonner à la newsletter du blog pour avoir les informations sur LIDER et sue la situation politique de notre pays.

Écrit par : Mohamed Radwan | 20/09/2011

je voudrais féliciter le professeur Mamadou KOULIBALY pour son courage son amour pour le peuple ivoirien sa détermination. A vrai dit j'ai été choqué quand j'ai appris que vous aviez quitté le parti politique de celui que j'aime, il faut dit que je ne suis pas fpi mais un fan de Gbagbo et après vos interventions dans la presse écrite je vous ai compris et j'aprécie votre sens de responsabilité. Que Dieu vous Benisse.

Écrit par : olivier OUREGA | 21/09/2011

pour sa franchise cet homme est a suivre professeur je suis avec vous pour votre combat nous allons vous aider a tenir cette flamme toujours allumee que dieu benisse la cote d'ivoire un de votre militant depuis l'afrique du sud

Écrit par : patrice yali | 29/09/2011

comment adhéré lider?

Écrit par : koffi | 19/11/2011

comment adhéré lider?

Écrit par : koffi | 19/11/2011

FÉLICITATION PROFESSEUR POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR LA COTE D'IVOIRE. JE VAIS VOUS SURPRENDRE .DEPUIS LE COLLÈGE AU CEG AZAGUIE DE 1985 A 1989 ,VOUS AVEZ ÉTÉ UN MODÈLE DE RÉUSSITE POUR MOI. ET DEPUIS VOTRE PASSAGE AU MINISTÈRE DE L'ÉCONOMIE, j'ai compris QU'ON POUVAIT CONCILIER POLITIQUE ET HONNÊTETÉ .VOS COURAGEUSES RÉACTIONS CONCERNANT LA CORRUPTION ET L'IDENTIFICATION ONT FINI PAR ME CONFORTER DANS MA POSITION.PROFESSEUR LOIN DE FAIRE VOTRE ÉLOGE C'EST PLUTÔT POUR VOUS DIRE QUE VOUS ÊTES SUIVI PAR LES IVOIRIENS.CONTINUEZ PROFESSEUR VOUS ÊTES SUR LA BONNE VOIE.POUR MA PART JE CONTINUERAI A VAVOUA OU JE RÉSIDE ACTUEL LENT DE VÉHICULER VOS VOS MESSAGES ET FAIRE EN SORTE QUE VOUS AYAEZ DES MILITANTS.SALUT PROFESSEUR

Écrit par : SATIKI KONATE | 22/02/2012

Je pense que lider et son président offre une bonne alternative à notre chère patrie la côte d'ivoire. le chemin sera long et difficile, il faut de l'endurance et de la patience pour prendre le pouvoir dans les meilleurs condition démocratique et representative du peuple ivoirien. vive la CI!

Écrit par : SEKONGO | 30/03/2012

je viens juste de vous écouter ce jour 03/05/2012 au jt de 20 h et j'ai découvert un président Mamadou Coulibaly formidable a travers les termes"nous avons vécu dépuis plus de 20 ans dans une ambiance de méfiance et il est temps que nous,hommes politiques ,redonnons la confiance au peuple ivoirien....".merci,merci et encore merci pour le combat que vous menez au nom du peuple ivoirien. Même etant dans le gouverment d'alors et n°2 du FPI vous combattiez pour la justice sociale.Ce soir vous ne faites que confirmer votre amour pour les ivoiriens.Beaucoup de courage.Pour l'heure veuillez accorder vos services au Président ALassane Dramane Ouattara dans sa mission d'unir le peuple ivoirien.Le reste, DIEU le fera et bien avec son temps.RESTONS A SON ECOUTE.

Écrit par : bakayoko | 03/05/2012

professeur , vous etes un modèle pour notre génération d'aujourd'hui et celle à venir, c'est pourquoi j ai décidé battre à vos cotés en vue de l' installation d' un Etat de droit, de paix et je démocratique . je suis président de coopérative agricole et sécrétaire général de l'union des coopératives de cajou de cote d'ivoire( ucca-ci) (plus de trente coopératives exercant dans le filère cajou.

Écrit par : fofana lassane | 22/05/2012

MERCI DE VOS REGARDS PORTE SUR LIDER ENSEMBLE NOUS DEVIONS BATIRE AVEC LA CONVICTION ET LE DÉVOUEMENT QUI SONT LES NOTRE

SI VOUS ETRES EN FRANCE VEILLEZ CONTACTER ME DEGRI ARMAND AU 06 37 93 91 19
IL ES LE RESPONSABLE DES ADHÉSION DE LIDER EN FRANCE

Écrit par : degri | 25/05/2012

Je suis très content du role importent que vous faites en cote d'ivoire.
Etant president de l'assemblée nationale,vous avez denoncé certaines pratiques de corruptions dans les concours d'entrée a la fonction publique et surtout de l'armée FANCI. Vos critiques sur la gestion de quelques ministères du regime SEM GBAGBO ,etaient objectives et pouvaient eviter le pire mais en vain.

Aujourd'hui , le parti LIDER propose les veritables remèdes pour rélever les grands défis de la cote d'ivoire cependant le régime actuel SEM OUATTARA ALASSANE et son gouvernement ignore et gère le pays selon sa pensée unique .ILS ASSUMERONS TOT OU TARD UN BILAN NEGATIF.

Après toutes ces analyses , je suis a korhogo et souhaite adhere au parti. que faire?

Écrit par : TUO MAMADOU | 06/07/2012

Vous pouvez m'envoyer également vos contacts à mon mail : mradwan.ci@gmail.com

Écrit par : Mohamed Radwan | 08/07/2012

Mr Tuo envoyé nous un mail info@lider-ci.org ou appeler le 22 43 67 05/06.Nous procéderons à votre adhésion et vous mettrons en contact avec les Liders de korhogo

Écrit par : LIDER | 08/07/2012

je suis ivoirien présentement à Dakar depuis 2007. j'ai suivi toutes les actions et tous les efforts du Président Mamadou Koulibali durant les crises. Adhérant à ses idéologies, je désire également adhérer au LIDER, voire même en être le repésentant ici à Dakar si vous n'y trouvez aucun inconvenient.
Merci et bonne lecture.
J'attends une suite.
Jonas Ake

Écrit par : AKE Adompo Jonas-Modeste | 09/08/2012

je suis ivoirien présentement à Dakar depuis 2007. j'ai suivi toutes les actions et tous les efforts du Président Mamadou Koulibali durant les crises. Adhérant à ses idéologies, je désire également adhérer au LIDER, voire même en être le repésentant ici à Dakar si vous n'y trouvez aucun inconvenient.
Merci et bonne lecture.
J'attends une suite.
Jonas Ake

Écrit par : AKE Adompo Jonas-Modeste | 09/08/2012

Mr AKE envoyé nous un mail info@lider-ci.org ou appeler le 22 43 67 05/06.Nous procéderons à votre adhésion et vous mettrons en contact avec les Liders de Dakar.Vous pouvez m'envoyer également vos contacts à mon mail : mradwan.ci@gmail.com.Merci pour votre engagement en faveur de la Cote d'ivoire.LIDER est heureux de vous accueillir.

Écrit par : LIDER | 11/08/2012

Je reside en Suede.Que tu sois du Sud ,du Nord ,de l`Ouest de l`Est ,aujourd`hui ,Dieu nous a donne uAn vrai leader politique. Profitons-en .Tous pour la CI de demain pour les generations a venir. A bientot Mr le president .

Écrit par : francois Loukou | 02/11/2012

Mon president,j ai beaucoup de respect pour vous.vous etes un homme d etat,votre constance,votre coherence,votre franc parler sont pour moi les preuves qu avec vous notre tres cher pays deviendra un pays democratique de droit et de liberte.

Écrit par : cisse seydou | 25/01/2013

salut camarades militantes camarades militants c'est un honneur pour moi d'adhérer au parti. que Dieu nous donne la force pour relever le défi.

Écrit par : OUATTARA Hassane | 19/06/2013

salut camarades militantes camarades militants c'est un honneur pour moi d'adhérer au parti. que Dieu nous donne la force pour relever le défi.

Écrit par : OUATTARA Hassane | 19/06/2013

professeur, c'est votre tour qui est arrivé.réveillez un tout petit peu , investissez toutes les contrées et partagez avec l'ivoirien lambda votre vision et vos projets pour la cote d'ivoire.oui nous voulons une opposition civilisée.oui vous pouvez être la "locomotive" nous vous regardons.COURAGE MAITRE NOUS SOMMES PRÊT A VOUS ACCOMPAGNER, c'est vous qu'on attend

Écrit par : satiki konate | 21/06/2013

bonjour monsieur le president de lider ; vous etes pour moi une reference et un model. je vous admire beaucoup et je suis par occasion vos interventions dans les medias etrangers. merci pour votre bravour.. que dieu vous garde...

Écrit par : n'cho | 09/10/2013

à lire votre programme on a l,impression que vous avez les mêmes idéos que le président laurent gbagbo. question1: pourquoi ne pas rester au fpi alors? question2: ne voyez vous pas que la france vous reserverez le même sort que le president gbagbo?

Écrit par : djiro | 05/06/2014

à lire votre programme on a l,impression que vous avez les mêmes idéos que le président laurent gbagbo. question1: pourquoi ne pas rester au fpi alors? question2: ne voyez vous pas que la france vous reserverez le même sort que le president gbagbo?

Écrit par : djiro | 05/06/2014

Les commentaires sont fermés.